Team_007 (TMNU-TMNF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team_007.

Félicitation Pepo! 260 médailles!
Bienvenue à Arthur! Nouveau 007!
Bienvenue à Sheivan! Nouveau 007!
Bienvenue à Claire! Nouvelle 007!

Venez nombreux sur le nouveau serveur de notre Team!

Dans le Languedoc-Roussillon: Serveur_COOL_007

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match °BÇP° / 007 !

+8
Pupuss
Moustachu_007
Pepo_007
Chasseur_007
Aliien
Shadow_007
Pêcheur_007
Bigben_007
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 14:32

Claire

Claire

Moi je ne suis pas contre il faut juste que bigben sois d'acord ^^


++

27Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 15:00

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Il plaisante Claire. Rolling Eyes

lol

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

28Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 15:37

Claire

Claire

Domage ca aurait été chouette non?

29Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 19:22

Cupoftea_007

Cupoftea_007
Team_007

Moi je dis, un peu abuse pour compter, tavais plein de 007 en haut du tableau, un bcp, et on se prend 2 points et eux 4 ....?
Dommage que le match ait ete gache pour des conneries d'effectifs, c'est de leur faute s'ils ont pas reussi à s'organiser, je vois pas pourquoi c'est notre equipe qui devrait prendre. Serieux, faut organiser un autre match, un VRAI,et non pas un match ou ten a qui font la gueule parce qu'ils sont pas beaucoup

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

30Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 20:01

Claire

Claire

La chui dacord avec toi ils ont qu'a se préparer aussi... c'est pas notre faute.
Idea
Il faut en faire un autre et leur laisser un peu plus de temps comme ca ils ne pourront s'en prendre qu'a eux...

qui est partent pour un autre match Question

Wink

31Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 20:03

Pupuss


BÇP Team

dsl pour le gachi que j'ai fait en tout cas maintenant je sais que je n'organiserai plus de matchs se seront les autres membres qui s'en chargeront par contre je comprend pas pourquoi un membre des 007 a expulser meme voir banni un joueur a qui j'ai demandé de l'aide parsqu'on été pas assez le match a tout simplement foiré parsqu'il été précipité maintenant pour les points on ma dit de compté le 1er qui gagne 3 points le 2eme 2 et le 3eme 1 donc j'ai fait ce qu'on ma dit maintenant si j'ai eu tord de faire comme cela je m'en excuse

32Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 20:05

Claire

Claire

de qui tu parle lol_xd cher pas qoi ou l'autre?

33Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 20:21

Cupoftea_007

Cupoftea_007
Team_007

ben meme en comptant comme ca, tu as du te tromper pour une personne, yavait deux 007 dans le top 3 , et on s'est pris 4 -2

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

34Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 20:27

Pupuss


BÇP Team

oui je parlais de lol xd steve et a la premiere map on avait 4 a 2 et a la 2eme 7 a 6 apré dsl mais personne ma aidé a arbitrai moi a la base j'été la pour joué donc si personne n'aide des 2 coté s'est clair que je pouvez pas tout faire

35Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 20:56

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Zen! bounce

Pupuss ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète surtout pas pour ça. Au moins toi tu t'es montrée patiente (ce que je n'ai pas su faire moi).
C'est très dur de se faire entendre quand il y a beaucoup de monde. Et la faute revient un peu à tout le monde.

L'idéal ce serait d'avoir le même effectifs pour chaque équipe dès le début du match, d'avoir une heure précise où tout le monde peut jouer tranquille et sans stress.
Et le top du top ce serait d'avoir un "arbitre" qui ne joue pas et qui compte juste les points ou bien le recorder lui-même (aseco) qui s'en occupe.

Mais tout ça c'est très dur à trouver et à mettre en place.

Je vous le cache pas, je suis plutôt déçu car maintenant on risque de galérer pour trouver une autre occasion. Sad

Je suis toujours partant pour un match avec les BÇP bien-entendu, mais avant je veux avoir la liste des participants! Et les non-participants ne doivent rejoindre qu'en spectateur ça évitera les problèmes dorénavant.

Je suis désolé (non Cup, non moustache ne m'arrachez pas les bras. lol) si j'ai fait perdre leur temps à certain...

À la prochaine en ligne! Et sans rancune... Wink

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

36Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 21:09

Moustachu_007

Moustachu_007
Team_007

Attention, message important:

Il me semble qu'il y a eu plusieurs tentatives de fraudes lors de ce match officiel:

- Les BCP voulaient inviter des coureurs pour les aider (notamment xD_steve que j'ai demandé à expulser, bannir à juste titre!)

- Les points étaient distribués de façon à ce que les BCP soient avantagés

Comme nous le savons tous: toute (tentative de) fraude lors d'un examen officiel peut entrainer des peines lourdes, notamment l'interdiction de passer un quelconque examen officiel pendant une durée qui peut aller jusqu'à 5 ans!

Le conseil disciplinaire 007 ne tiendra pas lieu cette fois ci car il lui apparait évident que la désorganation de ce match a pu causer problème.
Néanmoins sachez que la prochaine fois le conseil disciplinaire se réunira (3 membres au moins dont un président du jury)et délibèrera à propos des sanctions possibles!

Signé: le "sadique" moustachu

37Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 21:32

Pupuss


BÇP Team

moustachu sé toi qu'a voulu bannir steve je t'avais pas reconnu lol je suis d'accord pour refaire un match mais se sera pas avant aout j'ai 2 membres qui sont en vacs et un qui a un problemes d'ordi et tous les autres j'ai pas de nouvelles :s

38Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Ven 10 Juil - 21:57

Cupoftea_007

Cupoftea_007
Team_007

moi pour le prochain match, j'aimerais bien faire partie des coureurs, mais faut que je sache la date

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

39Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Dim 12 Juil - 10:56

Claire

Claire

Si voulez moi je ferait arbitre

(avec une feuille et un stylo c plus simple faudrait aussi fait des règle pour les match ce cerait plus simple non?)

40Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Dim 12 Juil - 11:00

H!TecH

H!TecH
Team_007

moi, idem que Cupoftea_007 (je rappel que je pars en vacances du 16au31juillet et du 6au16aout)

41Match °BÇP° / 007 ! - Page 2 Empty Re: Match °BÇP° / 007 ! Dim 12 Juil - 11:03

Claire

Claire

ben moi je me casse dans 3 jour au baurd de la loire en tous cas chui la pendent toute les vacences après le 21 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum