Team_007 (TMNU-TMNF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team_007.

Félicitation Pepo! 260 médailles!
Bienvenue à Arthur! Nouveau 007!
Bienvenue à Sheivan! Nouveau 007!
Bienvenue à Claire! Nouvelle 007!

Venez nombreux sur le nouveau serveur de notre Team!

Dans le Languedoc-Roussillon: Serveur_COOL_007

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutorial: Comment metre ses données tm sur son PC Portable ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mc_Gim-X_007

Mc_Gim-X_007
Team_007

Toturial


Comment metre ses données tm sur son PC Portable ?


Tout d'abord , il vous faut un ordinateur portable . Ensuite vous installez trackmania dessus . Puis vous allez sur votre ordinateur ou vous jouez d'abitude a trackmania , allez dans Mes Documents puis cherchez le dossier Trackmania . Quand vous l'avez trouvé , copiez le . Ensuite , inserez une clef USB ou un CD gravable pour enregistrer le dossier Trackmania que vous avez copiez , tout simple , copiez le sur la clef USB , pour un CD ce n'est pas pareil , le CD est a graver avec le dossier Trackmania dessus . Ensuite mettez ce CD ou cette clef USB sur votre ordinateur portable et déchargez le dossier Trackmania étant dessus . Mettez le dossier Trackmania que vous avez sortit de votre clef USB ou de votre CD dasn le dosssier Mes Documents de votre PC portable et le tour est joué ! Allumez Trackmania que vous avez installé sur votre PC portable puis tout recommencera comme pile a l'endroit ou vous en étiez sur Trackmania ! Puis si vous vous etes améliorés que le dossier Trackmania a changer si vous avz mis de nouvelles map ou de nouveaux amis etc... Faites le meme chemin ! puis mettez le dossier Trackmania du chemin refait dans le dossier Mes Documents de votre ordinateur de d'abitude et suprimez celui qui y été avant et voilà ! Le tutorial est terminé !

Mc_Gim-X_007

Mc_Gim-X_007
Team_007

Ce tutorial présenté par moi même peut sauver le serveur ! si trackmania on remplace par les dossier du serveur ! c sa ki fo faire !!!

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Non ça marchera pas pour un serveur.

1) Les IP ne seront pas les mêmes en changeant de PC.
2) Il faudrait que tu copies aussi tout le recorder
3)Il faudrait que tu aies ouvert les ports pour le serveur.

Donc ça risque de ne pas fonctionner. Sad

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum