Team_007 (TMNU-TMNF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team_007.

Félicitation Pepo! 260 médailles!
Bienvenue à Arthur! Nouveau 007!
Bienvenue à Sheivan! Nouveau 007!
Bienvenue à Claire! Nouvelle 007!

Venez nombreux sur le nouveau serveur de notre Team!

Dans le Languedoc-Roussillon: Serveur_COOL_007

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teamspeak?

+7
Moustachu_007
JOKER_007
Bigben_007
Chasseur_007
Mc_Gim-X_007
H!TecH
Shadow_007
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teamspeak? Empty Teamspeak? Sam 27 Juin - 17:57

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

Teamspeak = ???????????
scratch scratch scratch scratch scratch

http://trackmania.forumserv.com/index.php

2Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Sam 27 Juin - 17:59

H!TecH

H!TecH
Team_007

Teamspeak est un logiciel qui permet de pouvoir communiquer (à l'aide d'un micro biensur) et de pouvoir parler ensemble sur un même lieu Wink

3Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Sam 27 Juin - 18:05

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

ah, ok!
Mince, mon micro est cassé :'( il avait 1 mois :'(:'(:'(
je suis en deil! eu...deui?dueil?j'ai oublié! ah, oui, deuil!

http://trackmania.forumserv.com/index.php

4Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Sam 27 Juin - 18:06

H!TecH

H!TecH
Team_007

ok, Bon ben si vous le voulez je peux le mettre a disposition de la team, dites le moi juste au plus vite, merci Wink

5Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Dim 28 Juin - 9:23

Mc_Gim-X_007

Mc_Gim-X_007
Team_007

Ouais mais qui va le payer le teamspeak ?
Sinon moi j'ai déja un serveur mumble mais je vais le faire payer pour que des gars viennent dessus.

Teamspeak je l'ai et aussi mumble , déjà faut que tout le monde le télécharge , ensuite qui le paye? et il faut créer les channels , et le plus important c'est le micro ! Sans micro ça sert à rien ^^

Moi j'en ai un c'est pas le blem , mais déjà pour les channels faut mettre les plus importants , :

Absent , Sur Tm , Occupé , Bureau du leader , Bureau du co-leader , Sur le serveur de la team ,
etc...



Et teamspeak sa se paye pas en coopers mais en allopas ou en crédits .

6Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Dim 28 Juin - 10:13

Chasseur_007

Chasseur_007
Team_007

C'est compliqué tout ça scratch

7Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Dim 28 Juin - 11:51

H!TecH

H!TecH
Team_007

Pas de problème je m'occupe du Teamspeak et du channel, j'ai déjà l'ip et le pass,... faut juste me communiquer si vous êtes intéressez. Et si vous l'êtes,envoyez moi un MP sur le fofo et je vous donnerai l'ip et le password Very Happy

PS: je ne suis pas là début de l'aprem.

8Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Dim 28 Juin - 12:42

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Personnellement, Teamspeak ça ne m'interresse pas trop, j'ai un micro sur mon PC portable mais celui-ci lag beaucoup en ce moment. Et sur le PC fixe, j'ai pas de micro... Shocked

Donc tanpis pour moi. Ceux qui sont interressés ne vous gênez pas pour moi. Wink

A+++

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

9Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Dim 28 Juin - 16:27

H!TecH

H!TecH
Team_007

Ok, fin si les 3/4 de la team ont un micro pk pas y allez tous dessus quand on est connecté pour avoir plus d'ambiance,... (même ceux qui n'ont pas de micro peuvent venire ça sra qd même plus facile pour communiquer si on veu parler a qqun qui n'a pas de micro (même si lui devra répondre par écrit Razz )).

10Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 11:51

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

H!TecH a écrit:Teamspeak est un logiciel qui permet de pouvoir
communiquer (à l'aide d'un micro biensur) et de pouvoir parlez
ensemble sur un même lieu Wink
Mc_Gim-X_007 a écrit:Ouai mais qui va le payer le teamspeak ?
Sinon moi j'ai déja un serveur mumble mais je vais le faire payer pour que des gars viennent dessus.
Teamspeak je l'ai et aussi mumble , déjà faut que tout le monde le télécharge , ensuite qui le paye? et il faut créer les channels , et le plus important c'est le micro ! Sans micro ça sert a rien ^^
Moi j'en ai un c'est pas le blem , mais déja pour les channels faut mettre les plus importants , :
Absent , Sur Tm , Occupé , Bureau du leader , Bureau du co-leader , Sur le serveur de la team ,
etc...
Et teamspeak ça se paye pas en coopers mais en allopas ou en crédits .
Je vous rappele qu'avec Skype, c'est gratis! et ça marche en chat, micro et webcam!!!!!
P.S. 60° message, sa se fête!! Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken sunny sunny sunny cheers cheers cheers cherry cherry albino albino santa santa farao farao rendeer rendeer king king queen queen geek geek jocolor jocolor scratch scratch study study flower flower elephant elephant afro afro lol! lol! Basketball Basketball Basketball bounce bounce monkey monkey pig pig cat cat rabbit rabbit pirat pirat clown clown

http://trackmania.forumserv.com/index.php

11Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 11:54

H!TecH

H!TecH
Team_007

J'ai dis que je m'en occupais du Teamspeak si besoin, je sorai en avoir un gratis (car j'ai des contacts :p) avec 20 slots et je pexu faire des chanels illimité (je déteste skype Razz).
Maintenant à vous de voir si vous le voulez...

12Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 11:55

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

fait un sondage Wink

http://trackmania.forumserv.com/index.php

13Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 11:56

JOKER_007

JOKER_007
Team_007

je croit kil a raison Cool Razz

14Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 19:22

H!TecH

H!TecH
Team_007

lol vous ne savez pas m dire oui/non/je m'en fous... ok je ferai (quand j'aurai le temps) un topic avec sondage -_-

15Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 19:36

Moustachu_007

Moustachu_007
Team_007

moi perso, à part les filles aux gros seins et les filles au cul ferme, j'ai pas vraiment de passion dans la vie.... donc le teamspeak je suis pas vraiment partant dsl What a Face

16Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 19:37

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Personnellement, Teamspeak ça ne m'interresse pas trop, j'ai un micro sur mon PC portable mais celui-ci lag beaucoup en ce moment. Et sur le PC fixe, j'ai pas de micro...

Ça veut dire "je m'en fout"! Wink

Après les autres décideront aussi!

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

17Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 29 Juin - 21:22

JOKER_007

JOKER_007
Team_007

Je ne voudrai paraitre indiscret mé.... confused ....de koi parlé vou?
cheers moi ausi skype me suffi, dsl
...mai, de koi je parle là? No

le savez vou? Suspect

18Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Mar 30 Juin - 17:46

Chasseur_007

Chasseur_007
Team_007

moi aussi j sui largé

scratch scratch scratch scratch scratch

19Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Mer 1 Juil - 20:29

Pepo_007

Pepo_007
Team_007

Teamspeak? Bof...

Peu m'importe, mais j'aime pas parlé tout seul devant mon PC, mdr. Quand je joue je préfère gueller tranquilou dans mon coin... (je vous épargne vos oreilles lol)

A+++

20Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Jeu 2 Juil - 11:10

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Oui! Il guelle ^^.

xD

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

21Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Jeu 2 Juil - 19:55

Pêcheur_007

Pêcheur_007
Team_007

Perso je suis comme pepo, ma conversation n'est pas des plus intéressante.

22Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 13 Juil - 14:20

Sheivan

Sheivan

bjr ^^ perso la teamspeek j'avais quand jejouais a WOW franchement ca a rien de bien a pars libérer les mains quant tu joue ... franchement non merci Very Happy

donc je me présente j'm'appel Sheivan(_007 récament ^^)
je connais de clavier la plus part des membres je suis pas fort je suis pas nul nn plus mais quand on me spec sur TM je foire tout ^^' donc voila c tout a oui me rappel d'un truc : non moustachu Suspect je ne suis pas une personne de sexe féminin What a Face donc voila pas de "nibards" dsl les gens :p

bonne continuations a tout et a bientot sur le bitume ^^

23Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Lun 13 Juil - 18:48

Claire

Claire

perso,
je sais pas trop

24Teamspeak? Empty Re: Teamspeak? Jeu 23 Juil - 13:26

Mc_Gim-X_007

Mc_Gim-X_007
Team_007

Moi le teamspeek je voudrais bien mais c'est plus sur Counter Strike : Source , Half-life 2 : deatmatch , enfin c'est plutôt pour les jeux de ce genre ^^ Et on s'en sert surtout pour les war !

Bon pour moi le teamspeek c'est moyen et mumble c'est mieux mais bon restont avec le logiciel teamspeek . Pour moi je pense que c'est oui et non . Moi je veux bien qu'on en ai un mais que pour les war !

Ps : Joker , toi qui a css , tu devrais pluto etre du meme avi que moi car ts c'est plus pour les jeux genre : css , half-life ... Enfin voilà quoi ! (en parlant de steam , je n'ai pas ton nom de compte^^ moi c'est aiiid3_62 , c zarbi mais c'est sa !) Donc voilà ce que je pense du teamspeek ! Je veux bien ! Mais pour les war ! Voici les mots clés : War = match , Css = Counter Strike : Source , Ts = TeamSpeek .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum