Team_007 (TMNU-TMNF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Team_007.

Félicitation Pepo! 260 médailles!
Bienvenue à Arthur! Nouveau 007!
Bienvenue à Sheivan! Nouveau 007!
Bienvenue à Claire! Nouvelle 007!

Venez nombreux sur le nouveau serveur de notre Team!

Dans le Languedoc-Roussillon: Serveur_COOL_007

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet d'une Super-Map!

+4
Pêcheur_007
Angel
Shadow_007
Bigben_007
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Mer 1 Juil - 14:57

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

c con, g pas de barbe : ou t'as vu un mec a 13 ans qui a une barbe?? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

http://trackmania.forumserv.com/index.php

27Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re :Projet d'une Super-Map! Mer 1 Juil - 15:02

Aliien

Aliien

Quesque tout ça a à voir avec le projet de la Super-Map ?
Suspect Suspect Suspect Suspect Il se passe des trucs bizarres sur ce forum ! Shocked

alien

28Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Mer 1 Juil - 17:26

Mc_Gim-X_007

Mc_Gim-X_007
Team_007

LOL

29Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Mer 1 Juil - 19:48

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

Bigben_007 a écrit:Non, c'est tout à fait faisable. Razz

Je le fait à tout les coups et je l'ai fait tester à Pepo...

Résultat: il lui a fallut 4 essais pour qu'il y arrive en entier d'un seul coup. Et au 5ème essai il a fait 41 secondes et quelques. Wink

Pepo est classé 22 000 et des brouettes.
Je suis classé environ 54 000 mondial.
Donc je suis convaincu, qu'il y a des tas de bons joueurs qui y arriveront tranquilou pépère. Smile

Si tu n'y arrives pas (tu peux regarder le GPS pour te convaicre que "oui, c'est possible!") continue et fait ton morceau, tu reviendras sur le mien plus tard et avec de l'entraînement je suis sûr que tu le passes. Je vous avais prévenu que c'était difficulté Noir. (Pepo a toutes les médailles, moi aussi sauf sur le E-05 où je n'en ai pas)


A+++++ il me tarde de voir ta partie! Smile

4ème tour Mc_Gim-X? Ok? Very Happy

G r2USSI LA PARTIE DE MAP DE BIGBEN!

Pêcheur_007 a écrit:Tu dis que pepo y arrive mais on parle de pepo alors quoi de plus normal ?

Tu dis que tu y arrive à tout les coups, rappelle moi qui c'est qui l'a créé et tu verras que là aussi c'est tout à fait normal.

Bon passons j'ai fais ma partie et la voici :

http://rapidshare.com/files/250328533/___Super_Map_007.Challenge.Gbx.html

PS : Faudrait peut-être penser à y ajouter une musique ? (mais j'ai pas d'idées Crying or Very sad )
tu vois que ce n'est pas infesable.......comme une merde comme moi a pu y arriver (après 999.999.999.999.999.999.999essais!)

http://trackmania.forumserv.com/index.php

30Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Mer 1 Juil - 20:33

Pepo_007

Pepo_007
Team_007

Je propose de m'occuper de la validation Twisted Evil , Bigben fera le MT et la vidéo s'il veut. Very Happy

31Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Jeu 2 Juil - 16:04

Aliien

Aliien

Cool Worms , avoue que tu aime bien les circuits de Bigben ,
parce que faut le faire pour essayer Mille milliards de milliards de fois le même circuit Suspect !
Perso j'l'ai essayer 8 fois et sa ma soulé ... Razz J'rééssayerais Quand j'aurais télécharger la version finie de cette Super-Map! Cool

Spoiler:

32Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Ven 3 Juil - 13:01

Shadow_007

Shadow_007
Team_007

j'avoue : je l'ai fait que 11 fois...

http://trackmania.forumserv.com/index.php

33Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Ven 3 Juil - 15:27

Aliien

Aliien

Arrow T'es trop fort tôä Exclamation

Razz J'lai fait 15 fois se matin et j'ai pas réussi ... Mad

Very Happy Pas grave , je rééssayerais ... Very Happy

34Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Dim 5 Juil - 11:30

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Worms a écrit:tu vois que ce n'est pas infesable.......comme une merde comme moi a pu y arriver (après 999.999.999.999.999.999.999essais!)

Si tu as réussis alors tu n'es pas une merde! (Loin de là) Wink
Bravo!

Mc_Gim-X? Tu es toujours partant pour faire la 4ème portion?

Pepo a écrit:Je propose de m'occuper de la validation Twisted Evil , Bigben fera le MT et la vidéo s'il veut. Very Happy

Ça marche! Cool

Bye

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

35Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Mer 8 Juil - 19:47

Arthur

Arthur
Team_007

confused Elle est finit la super maps ? confused

36Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Mer 8 Juil - 21:26

Bigben_007

Bigben_007
Team_007

Non mais Mc_Gim-X est en vacances jusqu'au 17 juillet... enfin je crois. Rolling Eyes

Donc je pense qu'on va la considérer comme finit. On en fera d'autres des Super-Maps. Wink

https://team-007-trackmania.forumgaming.fr

37Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Ven 10 Juil - 9:11

Arthur

Arthur
Team_007

Ok Mais J'espère que Mc_Gim-X va s'en chargé


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

38Projet d'une Super-Map! - Page 2 Empty Re: Projet d'une Super-Map! Ven 10 Juil - 12:38

Arthur

Arthur
Team_007

J'ai une question :
vous pouvez aller voir sur Maps et avis,Maps Arthur svp !!
Merci

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum